1) Préfériez vous ce promo o une réduction d'autre produit directement? A) Je préférais une réduction sur autre produit. B) Je préférais le promo. C) Ça m'est égal afin d'économiser. 2) Est-ce que le promo vous plaît? A) Oui, Je vais consommer ce promo. B) Non, Je ne vais pas consommer. C) C'est indifférent pour moi. 3) Pensez-vous que les détails du promo sont claires ? A) Oui, les détails sont très claires. B) Les détails ne sont pas claires. C) Ne pas mal. 4) Comment vous avez vu l'offre? A) Internet. B) Bouche-à-bouche. C) Brouchures. 5) Est-ce que vous pensez que le prix de la promotion est bon? A) Oui, le prix est bon. B) Non, le prix n'est pas bon. 6) Avez-vous confiance en la qualité de la promotion ? A) Oui, Je pense que la qualité de la promo est bonne. B) Non, Je ne pense pas que la qualité de la promo est bonne. C) il ne me plaît pas beaucoup mais je le ferais. 7) Est-ce que vous participeriez à la promo? A) Oui, c'est une bonne promo. B) Non, ça ne me tire pas. C) Je doute. VOTAR